Trouver des ressources
en prévention du suicide

about

Directeur de la publication

Agnès Marie-Egyptienne, directrice générale de la Fondation ARHM.

Responsable éditorial

Marie-Odile Toinon, chargée de communication.

Crédits photographiques et textes

Les photos présentes sur ce site proviennent pour l’essentiel du fonds documentaire de la Fondation ARHM ou sont réputées libres de droits. La reproduction et l’utilisation par un tiers de ces photographies est donc interdite sauf à la condition d’en demander l’autorisation à la Direction de la Fondation ARHM. Certaines photos proviennent de Fotolia, Patricia Denoyer et Anny Dulac.

Tous les textes sont produits par les différents pôles de la Fondation ARHM. Les informations reprises et utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Droit d’auteur et reprise du contenu mis en ligne

Conformément à l’article L111.1 du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les contenus y compris le chatbot, présents sur ce site sont couverts par le droit d’auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Ainsi les textes, graphiques, tableaux reproduits ne peuvent être utilisés qu’à des fins personnelles ou associatives, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues. Ces contenus ne sauraient être reproduits librement sans l’indication de la source. De même, la technique de lien profond (« deep linking ») est proscrite, c’est à dire que les pages du site arhm-sjd.fr ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site. Seule est donc autorisée, dans les conditions visées ci-dessus, la reproduction d’un contenu, assortie de l’ajout de la mention « article paru sur le site www.arhm.fr« . Cette mention pointera, le cas échéant, grâce à un lien hyper-texte directement sur le contenu et l’ajout en bas de chaque contenu de la mention « droits réservés ». La reproduction des photographies relève d’un cas particulier, comme indiqué dans le paragraphe « crédit photographique ».

Création d’un lien hypertexte

Il est possible de créer un lien vers le site. Pour toute demande concernant un lien hypertexte veuillez vous adresser un courrier à Madame la directrice – Fondation ARHM, 290 route de Vienne, BP 8252 69355 Lyon Cedex 08

Déclaration CNIL

Ce site n’a pas fait l’objet de déclaration CNIL conformément à la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense n°7) des sites vitrines purement institutionnels, non commerciaux.